Implant dentaire Lyon : quand est ce qu’il faut éviter faire la pose d’implant dentaire ?
La pose d’implant dentaire est une intervention dite facile et ne présente pas beaucoup de complications sauf que si les contres indications ne sont pas respectées, on risque d’avoir des complications graves.
Justement, l’intérêt des examens demandés par le chirurgien dentiste avant la pose d’implant dentaire c’est de savoir si le patient peut avoir cette intervention ou pas.
Plusieurs raisons peuvent fausser le déroulement de la pose d’implant dentaire, le non respect des contres indications peut non seulement causer l’échec de l’intervention mais aussi dans certains cas des complications mortelles.
Quelles sont les contres indications de la pose d’implant dentaire ?
Vous êtes invités à lire la deuxième partie de cet article pour avoir la réponse à cette question.
Pour les personnes qui veulent avoir plus d’informations et de détails concernant les implants dentaires, vous pouvez consulter le site suivant : www.implantdentairelyon.fr.
Les contres indications de la pose d’implant dentaire
Le respect des contres indications de la pose d’implant dentaire est impératif pour le bon déroulement de la pose d’implant dentaire et pour des résultats meilleurs, ci dessous nous vous citons les principales contres indications :
- Quelques maladies métaboliques,
- les maladies cardiovasculaires,
- une malformation ou une mauvaise qualité de l’os