Cigarette électronique : qu’est-ce qu’il faut savoir ?
La cigarette électronique est considérée comme le meilleur moyen de sevrage tabagique, les spécialistes confirment que la consommation des e-cig est moins nocive et dangereuse que la e-cigarette.
La cigarette électronique est composée de quatre parties essentielles, chaque partie a son rôle et chaque partie est essentielle pour le fonctionnement de la e-cig, quelles sont les quatre parties essentielles des cigarettes électroniques ?
C’est ce qu’on va vous citer dans le second segment de cet article qu’on vous invite à lire, si vous voulez avoir plus d’informations et de détails à propos de ces cigarettes électroniques, on vous encourage à jeter un coup d’œil sur le site suivant : www.electro-cigarette.com.
Les différentes parties des cigarettes électroniques
Comme mentionné dans la première partie de cet article, une cigarette électronique est composée de quatre parties essentielles, nous vous les citons ci dessous :
- La batterie de la cigarette électronique,
- le clearomiseur de la e-cig,
- la résistance de la cigarette électronique,
- le e-liquide.
Il est à signaler que le e-liquide est une partie indépendante de la e-cig mais ça reste une partie indispensable pour le fonctionnement de la e-cig.