Manakarranews.com » Maison » Devis des fenêtres : les arnaques sont nombreuses !

Devis des fenêtres : les arnaques sont nombreuses !

Devis des fenêtres : les arnaques sont nombreuses !

Dans le bâtiment, vous allez avoir plusieurs professionnels qui sont des arnaqueurs professionnels. Il faut donc être particulièrement vigilant pour éviter de vous retrouver avec des problèmes à l’avenir, des problèmes qui soient très perturbants et dérangeants. Il faut donc apprécier que la procédure du devis se fasse correctement (https://www.travaux.com/devis/Devis-Fenetres-766). Voici nos conseils.

Devis des fenêtres : les arnaques sont nombreuses !

Réussir son devis sans se faire arnaquer !

Pour avoir plus de chances, nous vous conseillons de vous orienter vers un professionnel qui soit à la hauteur de vos espérances. C’est un devis qu’il va falloir. Mais comment éviter l’arnaque ?

  • Il y a plusieurs aspects qui sont importants pour éviter une arnaque, comme notamment le nom des matériaux et des produits que le professionnel va commander pour vous.
  • Il est possible de rencontrer des artisans qui vont vous faire facturer la fenêtre dans un premier temps, et la pose dans un second temps. C’est deux factures et cela peut faire considérablement gonfler la facture, parfois jusqu’à 40% de plus ! Un tarif particulièrement exorbitants.
  • Vérifiez bien que le professionnel ait bien pris les mesures pour vos fenêtres ou porte-fenêtres coulissantes. En effet, certaines habitations n’ont pas les dimensions standard comme ils le voudraient. C’est à ce moment-là qu’on va parler d’une installation et d’une pose sur-mesures.
  • Nous vous conseillons vivement de faire venir un artisan chez vous, pour vous permettre de poser toutes vos questions et avoir un ressenti très précis et très efficace. C’est avec cela, que vous allez savoir si confiance a lieu d’être (ou pas…).

D'autres news :